Exemple de synthese tpe s

Les points positifs sont d`abord écrits en formule, alors pourquoi le NH3 est-il inversé? Écrivez la formule réactante en utilisant les composés de l`étape 1. C`est votre indice, OK alors quel genre de choses vont subir cela? Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Fondamentalement, pour identifier cette réaction, recherchez un produit qui contient tous les atomes de réactif. C`est à ce moment qu`un produit chimique ou deux substances ou plus réagissent pour former un seul. Cependant, la majorité de ce que vous verrez à ce niveau sera deux substances combinant pour faire un produit. Vous pourriez reconnaître cela comme l`équation de photosynthèse. Maintenant, remarquez que celui-ci est un seul produit possible qui peut avoir lieu parce qu`il est ionique. C`est votre indice que c`est une réaction de synthèse ou une réaction de combinaison du produit unique. Il s`agit d`une réaction qui ne peut jamais avoir lieu. Complexe signifie simplement que le composé de produit a plus d`atomes que les molécules de réactif.

Puisque les réactions de synthèse sont l`inverse de la décomposition, vous pourriez demander si le DeComp. Nous savons que les composés ioniques ont normalement un type de composé ensemble ou une combinaison possible. Si vous avez juste un produit ici, pas de signe plus qui signifie que c`est une réaction de synthèse. Remarquez à nouveau un seul produit, ou un composé et un élément peut se réunir dioxyde de soufre plus gaz d`oxygène donne 2 particules de gaz de soufre trioxyde. La synthèse est, à ce niveau d`introduction, presque toujours l`inverse d`une réaction de décomposition. Un type facile à reconnaître de la réaction de synthèse se produit lorsque deux ou plusieurs éléments se combinent pour former un composé. Ok c`est quand une substance se combine avec une autre substance pour former à nouveau un seul produit. Néanmoins, il s`agit d`une réaction de synthèse valide et utile dans des contextes autre que comment H2O2 est fait. Et puis ce que nous allons faire, c`est que nous allons le mettre sur la table et donc nous allons l`étaler, donc nous avons plus de surface donc parce que plus la surface que vous avez la meilleure réaction va avoir lieu.

Généralement! Eh bien, nous avons 2 éléments qui se réunissent, nous avons un métal de sodium peut se combiner avec du chlore gazeux pour former notre sel de table chlorure de sodium, remarquez que nous avons juste parce qu`il ya 2 d`entre eux ne signifie pas que ce n`est pas un seul produit.

分类未分类