Comment Activer Windows Defender Windows 8

Vous devez désactiver et désinstaller ce soft avant d`exécuter Windows Defender pour éviter tout affrontement logiciel. Vous pouvez désinstaller des applications dans le panneau de contrôle, programmes, programmes et fonctionnalités. 4. Windows Defender s`ouvrira maintenant avec son statut de sécurité comme vert pour vous faire savoir que Windows Defender et la protection en temps réel a été activé. Si un message d`invite vous indique que Windows Defender ne surveille pas votre PC parce que le service du programme s`est arrêté (comme montré dans l`image ci-dessous), vous pouvez aller pour activer le $ $ etAPP dans le service de Windows Defender avec l`aide des étapes suivantes. Etape 2: Rechercher et double-cliquer sur le service Windows Defender. Une autre chose importante qui pourrait causer des problèmes est, si vous Windows n`est pas à jour, en termes de mise à jour de Windows. Cela pourrait provoquer des problèmes dans Windows Defender ou toute autre application Windows Core. Quand il vient à n`importe quel logiciel de sécurité, il a toujours besoin des dernières mises à jour de signature et d`autres mises à jour de noyau de Windows pour maintenir votre PC bloqué.

Donc, je recommande fortement d`exécuter une mise à jour complète de Windows, puis aller dans Windows Defender et exécuter une mise à jour à partir de là aussi bien. Puis voir si votre Defender Windows fonctionne très bien. Toutefois, si vous n`activez pas McAfee ou Norton Trial, Defender ne s`activera pas automatiquement, vous serez donc vulnérable aux logiciels malveillants. Et ce n`est pas une bonne chose. Le défenseur de Windows remanié frotté de nombreuses sociétés de logiciels de sécurité dans le mauvais sens, de sorte que Microsoft a fourni une option pour désactiver Defender quand une version d`essai d`une suite de sécurité a été installé sur un nouveau PC ou un ordinateur portable. C`est parce que les deux peuvent être en conflit les uns avec les autres et causer des problèmes de performance. Quand je navigue à travers les forums je trouve souvent cette question posée plusieurs fois-je suis incapable de tourner sur Windows Defender manuellement dans Windows 10, Windows 8 ou Windows 7-ou Windows Defender ne sera pas ou ne pas allumer et démarrer. Appuyez sur Windows Logo Key + E pour ouvrir l`ordinateur, trouver MSASCui dans le disque local (C:)/Program fichiers/Windows Defender et Double-touchez-le. Si vous ne trouvez pas cette icône, tapez Defender dans la barre de recherche du menu Démarrer ou l`écran de démarrage et sélectionnez le résultat supérieur, qui doit être Windows Defender. Cela va lancer l`application. Vous ne pouvez pas activer Windows Defender si vous avez un autre antivirus/programme anti-malware installé parce qu`ils seront en conflit.

Si vous supprimez l`autre, vous pouvez activer Defender. Enfin, il pourrait être un Malware lui-même qui est à l`origine de Windows Defender de ne pas travailler correctement.